Une opportunité unique à 1.8 million de dollars

Publié vendredi le 26 octobre 2018

Construite en 1974 et entièrement redessinée au goût du jour l’an dernier, la maison de la semaine est une perle rare sur le marché de la Rive-Sud.

À deux pas du par 5

Lumineuse et spacieuse avec ses 5 chambres à coucher et ses 2 (+3) salles de bain, elle offre un cadre de rêve pour élever une famille en banlieue. La cuisine d’architecte, avec son mur entièrement fenestré, offre une vue directe sur la piscine creusée. La propriété est voisine directe du terrain de golf privé de Saint-Lambert, permettant d’y frapper quelques balles l’été et même d’y faire du ski l’hiver.

La jeunesse au profit de la sagesse?

Toujours à l’affût du prochain défi professionnel à relever, Chris souhaite représenter de nouveaux clients qui vont mettre en vente l’une des maisons les plus prestigieuses de Saint-Lambert. Au-delà de l’alléchante commission potentielle pour cette maison affichée à 1.8 million, il faut comprendre que c’est le genre de contrat qui pourrait permettre à Chris de se tailler une place parmi les grands noms de la Rive-Sud. Pour y arriver, l’ancien plongeur olympique doit d’abord convaincre le couple de vendeurs de choisir la jeunesse au profit de la sagesse…


Crédits photos : Jean-François Grégoire

Vendeurs de rêve
Maison
Maison de luxe
Maison à vendre

Articles connexes