Fermer

Une nouvelle tournée annoncée pour My Chemical Romance

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 31 janvier 2020

Le groupe sera-t-il de passage à Montréal?

Le groupe de rock My Chemical Romance vient d’annoncer 18 dates de tournée septembre et octobre 2020! Leur tournée devrait débuter à Detroit le 9 septembre prochain et se terminer le 11 octobre à Las Vegas. Pour le moment, certaines sources affirment que le groupe sera de passage au Canada, mais aucune date n’a encore été confirmée.


En tournée toute l’année!

Le groupe, qui venait d’ailleurs d’annoncer plusieurs dates internationales pour les mois à venir, a donc décidé d’ajouter quelques arrêts en Amérique du Nord. My Chemical Romance se promènera beaucoup entre mars et juillet, et donnera pas moins d’une douzaine de concerts à travers l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Japon, l'Angleterre, l'Irlande, l'Italie, l'Allemagne et la Russie. Ouf!

Les fans, qui sont déjà emballés par cette nouvelle, attendent impatiemment la sortie de nouveau matériel musical, qui pourrait coïncider avec cette tournée. Leur dernier album, Danger Days: The True Lives of the Fabulous Killjoys, est paru en 2010, et on se rappelle que leur dernière tournée aux États-Unis est avait lieu an plus tard. Le groupe était donc dû pour du nouveau!

Les billets des nouveaux spectacles sont déjà en vente en ligne, et on reste à l’affût pour des dates canadiennes à venir (on le souhaite)!


My Chemical Romance

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.