Une nouvelle guerre s'enclenche entre Rihanna et Kylie Jenner

Publié mardi le 19 septembre 2017

La belle Rihanna a encore fait parler d'elle. Le 6 septembre dernier, elle lançait sa nouvelle marque de cosmétique Fenty Beauty. Un lancement qui ne plaît particulièrement pas à Kylie Jenner et sa compagnie très similaire Kylie Cosmetics. 

Rihanna et Kylie Jenner sont connues pour ne pas être de grandes amies et plusieurs personnes désapprouvent la tendance de Kylie à copier sa rivale, surtout d'un point de vue vestimentaire. 

Rien n'a été confirmé, mais on peut tous interpréter que l'arrivée de Fenty Beauty viendra assurément affecter les ventes de Kylie Cosmetics. Bien qu'il s'agisse seulement de plusieurs rumeurs et qu'aucune des deux stars n'a fait de commentaires sur l'affaire, les fans se sont fait leur propre opinion sur l'affaire. 

Voici les preuves qu'ont accumulées les fans, persuadés qu'une guerre se prépare entre les deux icônes de beauté. 

Une nouvelle guerre s'enclenche entre Rihanna et Kylie Jenner


1. Kylie Jenner n'est plus abonnée à Rihanna sur Instagram.



Dans une recherche parmi les comptes Instagram suivis par Kylie, on voit que celui de Rihanna est introuvable.


2. Kylie a surpris tout le monde en lançant des nouveautés la veille du lancement de Fenty Beauty.  


3. Les ventes de Fenty Beauty ont rapidement fracassé des records en popularité puisque les produits s'adaptent à tous les types et toutes les couleurs de peau. 


Les Éclaireuses


La popularité instantanée peut s’expliquer par la variété de couleurs qu’offre Rihanna. Un des points faibles de Jenner est qu’elle ne dispose pas d’autant de choix. 

L'univers entourant les produits cosmétiques est très compétitif de nos jours. La jeune millionnaire de 20 ans devra s'équiper d'une forte carapace si elle désire maintenir ses chiffres d'affaires. Exposée dès un très jeune âge aux caméras de la télé-réalité du clan Kardashian, Kylie a grandi sous les yeux de millions de fans. Plusieurs la critiquent de ne pas vivre sa vie et profiter de sa jeunesse. Serait-il possible qu'elle soit victime de sa popularité? Chose certaine, dans la cour des grands, ça joue féroce et Rihanna ne se laissera pas intimider par la plus jeune des Kardashian.



Source: 

  • buzzfeed.com
  • businessinsider.com
Rihanna
Kylie Jenner
Cosmétique
Rivalité

Articles connexes