Fermer

Une nouvelle fonction pour trouver l’amour sur Facebook!

Noovo Noovo Publié jeudi le 02 mai 2019

Avez-vous déjà utilisé Facebook Dating?

Il y a quelques mois déjà, Mark Zuckerberg annonçait que Facebook voulait officiellement entrer dans l’industrie du online dating, soit en lançant une fonction qui permettrait aux gens de se contacter lorsqu’il y a un intérêt amoureux réciproque. 

Votre curiosité est-elle piquée?

Un mélange Tinder et de Hinge

La fonction permet en fait aux gens de choisir jusqu’à 9 personnes qui sont leurs Secret Crush, donc des gens qui nous plaisent – on pense un peu au swipe right de Tinder – et ainsi de lancer la chasse à la séduction via ces alertes, permettant aux personnes choisies de savoir qu’elles font partie de la liste de quelqu’un. Ensuite, ces personnes peuvent elles aussi choisir des personnes à mettre dans cette catégorie, et s’il y a un match, les deux personnes sont mises au courant!

En faisant de petites recherches, on a appris que la fonction était déjà disponible au Canada, en Colombie ainsi qu’en Thaïlande depuis la fin de l’année dernière. La fonction s’apprête maintenant à rejoindre les États-Unis, et serait disponible dans pas moins de 19 pays depuis peu!

La fonction est apparemment offerte à travers Facebook et ouvre une autre application que Messenger, ne mêlant pas nos messages habituels. Selon Charmaine Hung, qui gère le programme de Facebook Dating, cette option permettra aussi de découvrir de nouveaux visages, d’entrer en contact avec des inconnus (une seule fois à moins d’approbation de la part de l’autre personne) et s’assurera qu’il n’y ait pas de malaises en suggérant un membre de la famille, par exemple.

Les critiques semblent mitigées par cette nouvelle fonction, prétextant que tout ceci deviendra rapidement chaotique! Et vous, qu’en pensez-vous? Avez-vous déjà activé cette fonction via l’application Facebook?

-----------------------------

Crédit photo : rawpixel.com via pexels 

amour
Rencontre
Facebook

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.