Une nouvelle bande-annonce pour Le Roi Lion

Publié jeudi le 11 avril 2019

Ce sera magnifique!

À quelques mois de la sortie du nouveau film Le Roi Lion prévue pour le 19 juillet prochain, Disney nous met l’eau à la bouche avec une toute nouvelle bande-annonce encore plus jolie que ce que l’on espérait!


On se remémore les scènes classiques

Dans cette nouvelle bande-annonce, on voit plusieurs scènes iconiques du film jumelées aux nouvelles scènes, démontrant à quel point le film respectera l’histoire qu’on a connue lors de sa sortie en 1994. Les images sont magnifiques, beaucoup plus vraies, et nous font retomber en amour avec les amis de Simba!


Des voix célèbres 

On a très hâte d’entendre la voix de Seth Rogan incarner Pumbaa, ainsi que Beyonce en tant que Nala. D’ailleurs, cette dernière vient tout juste d’annoncer son documentaire à venir appelé Homecoming, lequel sera officiellement lancé la semaine prochaine. Queen B ne s’ennuie pas ces jours-ci, c’est le cas de le dire!



Plusieurs grandes voix prendront part à cette nouvelle aventure du Roi Lion. À parier qu’on aura Hakuna Matata dans la tête tout l’été durant!

--------------

Crédit photo: Allocine.fr

Roi Lion
Bande-Annonce
Beyoncé
Seth Rogen

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.