Une lettre d’amour très sexuelle de 2Pac mise aux enchères

Publié mardi le 10 janvier 2017
Cette lettre est tellement sexuelle que même 50 Shades Of Grey a l’air d’un conte pour enfants à côté.

Lorsqu’il était incarcéré, le rappeur Tupac Shakur n’a pas fait qu’écrire des chansons. Il a également écrit des lettres d’amour, dont celle-ci, pour une femme dont on ignore l’identité.

Truffées de mots très crus, les lignes de cette correspondance laissent place à beaucoup d’imagination.

« T’es-tu déjà fait attacher à un lit en te faisant lécher comme un lollipop ? »
- Tupac Shakur

Une lettre d’amour très sexuelle de 2Pac mise aux enchères

En plus d’évoquer plus d'une dizaine de positions sexuelles, il est question d’yeux bandés, d’huile à massage et de bubble bath. Oulalaaaaa

 

2Pac avait mentionné que c’était en réponse à une lettre qu’une femme lui avait envoyée. L’histoire ne le dit pas, mais nous devinons qu’il lui a certainement rendu visite après sa sortie de prison.😛

Ce que l’histoire dit par contre, c’est que cette lettre est mise aux enchères par la compagnie Goldin Auction et que le propriétaire la laisse partir pour 25 000 dollars US. Cette mystérieuse inconnue vous dira probablement que ça les vaut. D'ailleurs, en visitant le site d'enchères, on constate qu'elle n'est pas la seule qui aurait reçu des lettres.

Rappelons que Tupac Shakur fut emprisonné après avoir été accusé de harcèlement sexuel en 1995 et s’est fait assassiner l’année suivante. Parmi les autres lettres d’amour qu'il a écrites durant son incarcération, mentionnons celles pour une certaine Beethoven, dont une qui fut vendue aux enchères en 2015, pour la modique somme de 225 000 $ US.

 

 

Photo : GoldinAuctions

TuPac Shakur
2Pac
Rappeur
Enchères
Auctions
Tupac
50 Shades Of Gray
Explicite

Articles connexes