Fermer

Une grosse bagarre entre des actrices et des doublures éclate sur le web!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 11 mai 2020

Un nouveau challenge est né.

Une vidéo extrêmement virale roule en ce moment sur le web! Si vous aimez les challenges sur les médias sociaux, peut-être avez-vous vu le #BossBitchFightChallenge passer sur instagram? La vidéo présente plusieurs de nos stars féminines favorites se donner la réplique via une vidéo montée qui nous laisse le souffle coupé!


Une bataille 100% féminine

La vidéo du nouveau challenge montre plusieurs stars féminines se battre contre un adversaire invisible à travers l’écran, se donnant la réplique à coups de bâtons, d’uppercuts, et plus! Le coup donné par l'une est donc parfaitement reçu par l'autre et ainsi de suite. Ce challenge, qui a été jusqu’ici exclusivement masculin, a inspiré un groupe d'actrices qui en a produit une version 100% féminine! On y voit donc Drew Barrymore, Cameron Diaz, Scarlett Johansson, Rosario Dawson, Zoe Saldana, Margot Robbie et plus enchaînent des acrobaties, sous la direction de l’actrice et cascadeuse Zoë Bell, laquelle semble avoir peaufiné le tout en vidéo.

Il semblerait que la vidéo a eu un tel succès que les actrices se sont promis de refaire un challenge bientôt. Est-ce que ce sera encore une bataille de la sorte? On a déjà hâte de voir le nouveau #BossBitchFightChallenge!

--------------

Crédit photo: PopSugar

Cameron Diaz
drew barrymore
Margot Robbie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.