Une des plus grosses émissions de danse s'en vient à V et l'équipe est vraiment incroyable!

Publié lundi le 25 septembre 2017

Julie Snyder, en collaboration avec son équipe et V, vient tout juste d'annoncer l'arrivée de la version québécoise de America's Best Dance Crew sur les ondes de V, dès janvier.

C’est à la suite d’une chorégraphie enflammée de la célèbre troupe de danse DM Nation que la magnifique Julie Snyder a annoncé la nouvelle émission Danser pour gagnerune adaptation québécoise du succès mondial America’s Best Dance Crew. L'émission qui enflammera le Québec sera sur les ondes de V dès janvier 2018

Ayant un succès phénoménal aux États-Unis, la célèbre émission de danse américaine, animée par Jason Dundas et produite par Randy Jackson, attire des millions de téléspectateurs. Chaque semaine, les équipes de danses urbaines relèvent des défis, apprennent une chorégraphie et performent sur scène afin de devenir la meilleure équipe de danse du pays. 

Comme dans le concept originalle talent des équipes de danses sélectionnées sera mis en vedette à travers de chaudes compétitions hebdomadaires.

Une des plus grosses émissions de danse s'en vient à V et l'équipe est vraiment incroyable!

Des professionnels au rendez-vous!

Produite par l'équipe de Julie Snyder, la compétition offrira chaque semaine un gala de 90 minutes animé par le chanteur et danseur Olivier Dion, ainsi que 4 quotidiennes, animées par la célèbre comédienne Julie Ringuette

Olivier Dion est un chanteur, compositeur et danseur bien connu du milieu artistique. Après avoir été un des finalistes de Star Académie, on l'a vu sur scène avec de nombreux artistes internationaux tels que Céline Dion, Mika et Johnny Hallyday. En plus de se démarquer par sa voix, il est un excellent danseur. D'ailleurs, on a pu voir ses talents dans la comédie musicale Les 3 Mousquetaires

Julie Ringuette quant à elle, est une comédienne pétillante qu'on a pu voir dans de nombreuses séries québécoises. Depuis quatre ans, la jeune femme passionnée est l’une des têtes d’affiche du spectacle à succès Revue et corrigée. En plus d'être une bonne comédienne, il semblerait qu'elle possède un grand talent en danse.

En plus d'avoir Olivier Dion et Julie Ringuette à l’animation, plusieurs professionnels se joindront à l'équipe de ce projet, qui ne recrute que des passionnés, tels que Nicolas Bégin et Kim Gingras

Nicolas Bégin est un danseur, chorégraphe et homme d’affaires très connus dans le milieu de la danse. Il a d’ailleurs déjà participé à la version américaine avec sa troupe de danse Blueprint Cru, où il s’est rendu en finale. De plus, il est l’un des créateurs de la plus grande compétition de danse canadienne : Hit the Floor. Dans l’émission Danser pour gagner, il assurera la direction artistique des chorégraphies et la mise en scène des numéros.

Kim Gingras ne laisse également pas sa place dans le milieu de la danse. En plus d’avoir été classée dans le Top 8 de So You Think You Can Dance Canada, en 2009, elle a reçu le prix SOBA de la meilleure artiste de danse en 2010. Elle partage les planches avec de nombreuses célébrités internationales telles que Beyoncé, Pibtull, 50 Cent, Christina Aguilera, Megan Trainor et bien d’autres. On la retrouvera dans le rôle de juge dès janvier. 

C'est le temps de s'inscrire!

Si vous êtes une troupe de 5 à 7 danseurs de 13 ans et plus, n'attendez plus!

Soumettez votre candidature avant le 22 octobre pour avoir la chance de participer à l’événement télévisuel le plus enlevant de l’hiver, présenté sur V.


À vos marques, prêts, dansez!

Émission
Danse
danser pour gagner

Articles connexes