Une des actrices de Orange is the New Black montre son corps à l'écran pour une bonne cause

Publié vendredi le 29 septembre 2017

La série Orange is the new black met en valeur toutes les femmes de ce monde. Même en dehors des ondes, le message est important pour les actrices; surtout pour Danielle Brooks.

Danielle Brooks, connue sous le nom de Tasha « Taystee » Jefferson dans Orange is the new black, est une femme noire de 28 ans qui a vite fait sa place dans la série américaine populaire. 

Récemment, elle a participé au tournage d'une campagne publicitaire de Lane Bryant nommée #ImNoAngel. Cette campagne de lingerie pour femme, présentée pour la première fois aux Emmys, va contre le mouvement de Victoria Secret's et ses anges «aux corps parfaits».

La campagne #ImNoAngel, lancée en 2015, a pour but pour d'encourager les femmes à aimer leur corps et à accepter leurs imperfections. Un message que Danielle Brooks voulait absolument passer en participant au tournage.

Une des actrices de Orange is the New Black montre son corps à l'écran pour une bonne cause

 




En vedette aux côtés d'Ashley Graham, Candice Huffine et Denise Bidot, Danielle Brooks a vite sauté sur l'occasion de parler de ses insécurités face à son corps afin de briser les tabous concernant la beauté féminine. Même si elle n'a pas toujours été à l'aise avec elle-même, elle n'a pas hésité avant de se lancer dans cette belle aventure.

Selon elle, il n'y a pas assez de mannequins de grande taille qui sont mises en valeur, c'est pourquoi elle était ravie de contribuer à la campagne 2.0.



La jeune actrice est présentement en train de travailler sur une ligne de vêtement qui sera disponible en novembre prochain aux États-Unis. 

Suivez la série Orange is the new black tous les mardis 20h sur les ondes de MAX.  


Sources 

  • YouTube
  • Instagram
  • Huffington Post
Danielle Brooks
Orange is the New Black
Femme
#ImNoAngel

Articles connexes