Une dernière bande-annonce pour Justice League pour nous faire patienter jusqu'en novembre!

Publié mardi le 17 octobre 2017

Les films de superhéros sont de plus en plus populaires depuis quelques années et Justice League, ralliant plusieurs personnages de l'univers DC, ne fait pas exception.

Le 15 novembre prochain, nous aurons enfin l'occasion de voir Justice League, le prochain gros film de superhéros, sur grand écran. Réalisé par Zack Snyder, il fera suite aux 4 précédents opus de la franchise DC, soit Man of Steel (2013), Batman v. Superman: Dawn of Justice (2016), Suicide Squad (2016) et Wonder Woman (2017).

La différence avec Justice League, c'est que l'oeuvre réunira plusieurs des personnages de l'univers DC, tels que Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash; quelques personnages qu'on n'a pas eu l'occasion de voir souvent dans les dernières années et le premier film de la franchise qui en regroupera autant.

On pourra donc retrouver Ben Affleck dans le rôle de Batman, Henry Cavill dans celui de Superman et Gal Gadot incarnant Wonder Woman, ainsi que quelques autres visages qui se retrouvaient dans les précédents films, tels que Amy Adams, Diane Lane et Jesse Eisenberg. On pourra aussi enfin découvrir Jason Momoa dans le rôle d'Aquaman, Ezra Miller dans celui de Flash et Ray Fisher dans le rôle de Cyborg.

Une dernière bande-annonce pour Justice League pour nous faire patienter jusqu'en novembre!



Ça s'annonce toute une production et une dernière bande-annonce est enfin sortie question de nous faire patienter, ou plutôt de nous rendre encore plus impatients, à la sortie du film à la mi-novembre.



Ce sera donc un rendez-vous à ne pas manquer le 15 novembre prochain dans le cinéma le plus près de chez vous! En attendant, vous pouvez toujours regarder Supergirl sur les ondes de MusiquePlus les mardis à 20 heures.



Source: 

  • Les InrocksTv
Justice League
DC
Film
cinéma
Bande-Annonce

Articles connexes