Une comédie musicale sur Destiny's Child en préparation!

Noovo Publié lundi le 29 avril 2019

Après le documentaire, Broadway?

Beyoncé a beaucoup fait jaser au cours des dernières semaines avec la sortie de son documentaire, Homecoming, puis la sortie d’un album surprise live issu de son apparition à Coachella l’an dernier. 

Les fans sont rassasiés, mais ce n’est pas tout!

Un projet de Matthew Knowles, le papa de Beyoncé

Le père de Beyoncé, qui a toujours été très impliqué dans la carrière de sa fille, a récemment annoncé qu’il travaillait sur une comédie musicale visant à retracer l’histoire du groupe qui nous a faire connaître Queen Bey: Destiny’s Child.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans l’univers musical! 

Qui pourra bien interpréter la belle Beyoncé sur les planches? On sait pour le moment que le spectacle se nommera Survivor : The Destiny’s Child Musical et qu’il sera probablement lancé à Houston, au Texas, là où Beyoncé est née. Matthew Knowles prévoit évidemment faire voyager la tournée vers Broadway et même, au West End de Londres.


Pour ce qui est de Beyoncé, on la retrouvera sous peu dans le nouveau film Le Roi Lion, dans laquelle elle prête sa voix à Nala. Le film prendra l’affiche le 19 juillet prochain. On a hâte!


---------------------------------

Crédit photo : Spotify

Beyoncé
Beyoncé Knowles
Destiny's Child
Kelly Rowland
Michelle Williams

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.