Fermer

Un nouveau projet pour Rihanna

Noovo Noovo Publié lundi le 13 mai 2019

Scoop dans l’univers de la mode!

On avait eu vent de ce nouveau projet mode de la chanteuse il y a quelques mois déjà, mais on apprenait la semaine dernière que le tout se concrétiserait enfin ce printemps. C’est le géant de luxe LVMH qui est derrière l’idée et qui lancera Fenty Maison, l’univers mode de Rihanna. 

On adore le nom déjà!

Rihanna aura sa marque luxe

LVMH, qui est propriétaire de certaines des plus grandes marques de luxe au monde, dont Fendi, Christian Dior, Louis Vuitton, et même les champagnes Chandon, s’apprête donc à lancer cette nouvelle ligne avec la chanteuse, laquelle sera résolument différente de toutes ses autres entreprises. Fenty Maison devrait inclure des items variés et touchant à diverses catégories – on pense à des articles pour enfants, une section hommes, et même, des items maison, mais rien n’a encore été confirmé, mis à part la division mode pour femmes.

Elle laisse libre cours à sa créativité

Rihanna a affirmé être enchantée de travailler avec le groupe LVMH pour ce projet de grande envergure, et a aussi mentionné avoir eu carte blanche côté créativité. La nouvelle ligne devrait être présentée d’ici la fin du mois, à Paris. En attendant, on lance les spéculations au sujet de ce que Fenty Maison nous proposera comme style… On a si hâte de voir ça!


---------------------

Crédit photo: CNN.com

Rihanna
LVMH
Fenty Maison

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.