Une collaboration entre les BSB et Chance the Rapper?

Publié vendredi le 18 janvier 2019

L’idée est intéressante…

C’est à l’occasion du Super Bowl, qui sera présenté le 3 février prochain, que les Backstreet Boys se retrouvent à collaborer avec Chance the Rapper pour une chanson inédite! La nouvelle a été lancée via un teaser de quelques secondes présentant le rappeur se mêlant au groupe de manière maladroite.


 


La chanson sera en fait une pub pour les nouveaux Doritos Flamin’ Hot Nachos, et sera vraisemblablement basée sur la chanson I Want it That Way des Backstreet Boys.

Le Super Bowl de cette année est d’ailleurs le sujet d’une controverse, car plusieurs artistes ayant été approchés pour le spectacle de la mi-temps ont refusé de prendre part à l’événement cette année, en support à Colin Kaepernick. Ce dernier poursuit présentement la NFL, car il affirme avoir été tenu en dehors de la ligue en raison de ses protestations au sujet de l’injustice raciale aux Etats-Unis, en 2016.


Jusqu’ici, la NFL a confirmé que Maroon 5 ferait le spectacle de la mi-temps, accompagné de Travis Scott et Big Boi

Super Bowl

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.