Une collaboration de Noël vraiment originale entre Lil Jon et Kool-Aid!

Publié mardi le 18 décembre 2018

Une chanson qui risque de vous rester dans la tête pendant tout le temps des Fêtes!

On aura tout vu! Le pro du hip-hop lance juste avant les Fêtes une chanson de Noël avec son ami, la mascotte Kool-Aid. Dans cette chanson qui fait un clin d’œil au succès de Noël de Mariah Carey, Lil Jon nous chante ce qu’il veut vraiment pour Noël : All I Really Want for Christmas. Une Lamborghini rouge, une caisse de Cristal, et même un ugly sweater avec le visage de Kool-Aid!


Un clip coloré!

 

Une collaboration...fruitée! 

La collabo avec la marque de boisson fruitée tombe à point, en plus de nous faire sourire, nous faire danser, et nous donner envie de boire du Kool-Aid! Quelle brillante idée de contenu promo pour les Fêtes!

 

D'autres collaborations marquantes du temps des Fêtes

On se rappelle que Coca-Cola avait aussi collaboré avec la défunte chanteuse Melanie Thornton pour sa chanson de Noël officielle intitulée Wonderful Dream (Holidays are Coming), et tout récemment cette année, Apple a aussi lancé la magnifique vidéo Share you Giftsavec comme chanson thème Come out and playpar Billie Eilish.

 

 

lil jon
Kool-Aid
Temps des fêtes

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.