Une collabo entre Justin Bieber et Ariana Grande?

Noovo Publié lundi le 22 avril 2019

Justin Bieber a aussi annoncé qu'il lancerait un nouvel album sous peu... serait-il enfin de retour?

Quelle surprise a-t-on eu à Coachella ce week-end lorsque Justin Bieber est monté sur scène pour rejoindre Ariana Grande et offrir une performance imprévue! Le chanteur, qui affirme s’être rendu au festival sans intention de monter sur scène, a tout de même chanté Sorry rapidement aux côtés de la belle Ariana, et on se questionne! La rumeur d'une collaboration entre les deux vedettes serait-elle vraie? 


Un duo qui fait jaser

La rumeur avait été lancée il y a quelques mois que Justin Bieber et Ariana Grande travaillaient sur une collaboration, après qu’ils aient offert une performance sur scène ensemble en 2016, laquelle avait été très critiquée par l’ex d’Ariana, Big Sean – oh Justin, avait les mains baladeuses…!



Une rumeur de collaboration! 

Depuis, la rumeur veut que les deux chanteurs travaillent sur une chanson, ce qui ferait du sens, car ils sont tous deux gérés par la même boîte de production. Justin a pris la peine de remercier Ariana pour l’opportunité de ce weekend, lui qui n’était pas monté sur scène depuis deux ans! Il a aussi quitté la scène en annonçant qu’il lancerait un album sous peu. Le chanteur serait-il enfin de retour?

Un retour plus vite que prévu pour Justin? 

On se souvient en mars dernier, le chanteur avait publié un message via son compte instagram comme quoi, il prenait une pause de la musique pour se concentrer sur sa santé et sa famille. Après le message passé ce weekend à Coachella...on attend la suite! 

-----------------------------------

Crédit photo: Pitchfork

Justin Bieber
Ariana Grande

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.