Fermer

La Petite Sirène a trouvé son prince!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 13 novembre 2019

Tout sur cette nouvelle adaptation du classique de Disney.

La rumeur voulait qu'Harry Style fût le candidat pressenti pour interpréter le prince Éric dans le live-action de La Petite Sirène... malheureusement, selon plusieurs sources, l'ancien membre du groupe One Direction avait poliment décliné l'offre. Le rôle restait donc à combler... 

C'est Jonah Hauer-King, un acteur britannique de 24 ans, qu'on a pu voir dans Ashes in the SnowL'incroyable aventure de Bella et prochainement dans Once Upon a Time in Staten Island, aux côtés de Naomi Watts, qui se joindra finalement à la distribution de l'adaptation de La Petite Sirène! 


Une belle brochette pour cette nouvelle édition de La Petite Sirène

C’est confirmé : Halle Bailey sera celle qui interprétera La Petite Sirène dans la nouvelle adaptation réalisée par Rob Marshall. La chanteuse a eu le bonheur d’annoncer le tout à ses fans via Instagram en publiant une photo du personnage à la peau foncée. 

On a si hâte de voir le tout prendre forme à l’écran!

 



Outre la chanteuse, on sait que c’est Awkwafina, qu’on a vu dans Crazy Rich Asians, qui jouera le rôle de Scuttle, et le jeune Jacob Tremblay qui interprétera Flounder. Finalement, c’est la très attachante Melissa McCarthy qui prendra la rôle d’Ursula, la méchante sorcière. Oh comme toutes ces annonces sont excitantes!

 

   

 

Une autre chanteuse afro-américaine a déjà interprété une princesse de Disney

On se rappelle qu’en 1997, la chanteuse Brandy avait joué le rôle de Cendrillon dans une nouvelle adaptation. On espère que ce nouveau film magique saura marquer l’enfance de plusieurs à nouveau!


On attend déjà la bande-annonce avec impatience! 

Disney
La petite sirène
Awkwafina​
Jacob Tremblay
Melissa McCarthy
Halle Bailey

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.