Des cafés inspirés des personnages de Friends!

CAROLINE ÉLIE Publié vendredi le 20 septembre 2019

Dis-moi quel personnage de Friends tu es, je te dirai quel café il te faut!

Vous connaissez peut-être la chaîne de cafés américaine The Coffee Bean & Tea Leaf, originaire de Los Angeles, qui fait parfois compétition à l’autre géant Starbucks. La marque a frappé dans le mille avec une collaboration afin de célébrer les 25 ans de la série Friends!

 

 

Tout fan de Friends rêve de mettre la main sur du café signé Central-Perk, ze café que fréquentaient les personnages de notre série favorite à l’époque. On peut donc passer en boutique afin de ramener avec soi du café ou du thé Central-Perk à faire à la maison. Et ce n’est pas tout!


Un café pour chaque personnage!

La chaîne de cafés a aussi lancé un menu de cafés inspirés des personnages de la série. Chacun a son style! Le Joey est un mélange de thé à la mangue façon Cold Brew, le Monica est un café moka Cold Brew, Ross est un classique café Flat White, le Rachel est un matcha latté (miam!) et attention, les deux plus décadents sont le Phoebe et le Chandler, soit respectivement une boisson biscuit et crème et un latté au caramel et noix de coco! On rêve de tout ça en ce moment, pas vrai?

 

 

Les boissons spéciales Friends seront disponibles tout le mois d’août en magasin chez The Coffee Bean & Tea Leaf. À parier que plusieurs auront envie de planifier une escapade chez nos voisins du Sud le mois prochain!

Friends

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.