Une ancienne candidate d’OD Grèce est enceinte!

Noovo Publié mercredi le 22 mai 2019

Une nouvelle choc dans la première émission d’Après OD Grèce!

C’est ce soir que la série Après OD débutait, et on y apprend qu’une ancienne candidate de l’aventure est aujourd’hui enceinte. Qui donc? La candidate en question a participé à Occupation Double Grèce, mais n’est demeurée qu’une semaine…  

Eh oui, c’est Alexandra G! La belle, qui est en couple avec nul autre que le mannequin Patrick Forest, a annoncé le tout en entrevue avec Marie-Lyne Joncas, et nous a même montré son tout petit bedon de 4 mois. On avait appris que la relation s’était confirmée pendant le temps des Fêtes, alors qu’elle avait rencontré la famille de Pat (on a tout suivi sur instagram, vous vous rappelez?).

Un coup de foudre!

Les deux futurs parents se sont rencontrés lors de la soirée Casino organisée par la production d’Occupation Double en décembre dernier, et depuis, ils ne se quittent plus! La belle Alexandra est absolument resplendissante, et elle devait clairement avoir hâte de nous l’annoncer!

On se rappelle que Patrick a jadis été en couple avec Joanie Perron, qu’on a connue à OD Bali. Cette dernière avait d’ailleurs remis en question la relation de son ex avec Alexandra, publiant des messages d’amour envoyés entre les deux afin de démontrer que Patrick n’aurait pas été honnête. Or, la relation semble s’être terminée rapidement entre les deux ex, parce que le mannequin a lui-même confirmé son union avec Alexandra sur son compte instagram quelques semaines plus tard.

Ne manquez pas toutes les confidences des anciens candidats d'OD Grèce dans les prochaines capsules d'Après OD! 2 nouveaux épisodes seront disponibles les mercredis dès 18h! 


Pour revoir son périple au Kenya! 


----------------------------------

Crédit photo: Élisabeth Cloutier

Après OD
Alexandra G.
Patrick Forest

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.