Fermer

Une actrice de la série Orange is the New Black est maman à nouveau!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 28 février 2020

Bienvenue au monde bébé Foster!

Laura Prepon, qu’on a pu suivre dans la série Orange is the New Black diffusée sur Max l'automne dernier, vient tout juste d’annoncer une belle nouvelle sur instagram, soit la naissance de son deuxième enfant avec son conjoint, l’acteur Alex Foster.

C’est un garçon!

Laura, qu’on a connue à travers la populaire série télé That 70’s Show, est aujourd’hui âgée de 39 ans et est déjà maman de la petite Ella, qui a deux ans et demi. Elle et son conjoint, Ben Foster – il a joué dans X-Men et Alpha Dog, entre autres – ont récemment accueilli le quatrième membre de la famille, un petit garçon en pleine santé qui les comble visiblement de bonheur!

Le couple a d’ailleurs fait une apparition ensemble lors d’un événement de l’industrie récemment et Laura était absolument magnifique dans sa robe signée Christian Siriano, bedon à l’appui!

On envoie toutes nos félicitations aux parents!


---------------------

Crédit photo: UPI.com

Orange is the New Black

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.