Fermer

Un voyage mémorable pour Rym et LP!

Occupation Double Occupation Double Publié mardi le 19 novembre 2019

L’île de la Réunion: entre volcans et plages paradisiaques!

En plein cœur de l’océan Indien, non loin de l’Île Maurice, se cache un joyau naturel luxuriant, l’Île de la Réunion. Avec ses pierres volcaniques, ses récifs de corail, sa forêt tropicale et ses plages, c’est un endroit idéal pour la randonnée pédestre et le repos en pleine nature.

 


Le voyage de Rym et LP a débuté en ultra-léger, un petit avion qui a surplombé l’île pour la faire découvrir de haut à nos deux globe-trotteurs!

 


L’île de La Réunion est l’endroit parfait pour faire du canyoning. Cette activité sportive en pleine nature aquatique consiste à progresser à pied dans le lit d’une rivière, dans des gorges ou des ravines étroites. Ça peut faire peur, mais c’est surtout vraiment plaisant!

 


Quoi de mieux que de se reposer sur les plages à l’eau turquoise de l’océan Indien! L’Île de la Réunion est entourée de plages plus paradisiaques les unes que les autres.


Le volcan actif le Piton de la Fournaise peut être gravi et s'élève à 2 632 m d'altitude. On peut aussi visiter les tunnels de lave que les éruptions volcaniques ont créée, comme l’ont fait LP et Rym!

 


Le voyage qui a tout changé

Quitter l'Afrique du Sud pour un court séjour à l'Île de la Réunion a, sans aucun doute, été un moment marquant pour le couple Rym + LP. Découvrez les coulisses de leur voyage!

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Rym
Louis-Philippe

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.