Un touchant hommage de Stéphane Laporte à la mère de Julie Snyder

Noovo Publié jeudi le 22 mars 2018

Un émouvant montage pour souligner un triste départ.

Julie Snyder fait aujourd'hui un dernier au revoir à sa mère, à la cocathédrale de Longueuil.

Pour l'occasion, son grand ami Stéphane Laporte a choisi de faire ce qu'il fait de mieux : de la télévision touchante et humaine. Puisant dans les vidéos d'archives de la famille, il a construit avec l'équipe des Productions J une vidéo retraçant les grands moments de la vie de Suzanne Donelly et racontant, par bribes, sa relation avec sa célèbre fille.

Enfance, mariage, maternité, voyages et doux moments du quotidien forment la trame de ce montage émouvant.

La chanson Suzanne, dans une version francophone interprétée par Jorane, accompagne cette vidéo au charme délicieusement suranné, qui pourrait vous tirer une larme.


Julie Snyder a perdu sa mère le 16 février dernier. Elle avait annoncé la triste nouvelle à ses fans sur Facebook en rédigeant un poème qui n'était pas passé inaperçu.

Suzanne Donelly a travaillé une grande partie de sa vie comme directrice-adjointe de laboratoire à l'hôpital Charles-Lemoyne, à Longueuil. Julie Snyder était son unique enfant. Toutes nos meilleures pensées sont d'ailleurs avec elle en cet important jour de deuil.

Source photo en une

Instagram | @juliesnyderofficielle

Julie Snyder
Touchant

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.