Un souper presque parfait est à la recherche de candidats pour participer à sa 9e saison !

Publié vendredi le 28 avril 2017

As-tu ce qu’il faut pour mettre la main sur les grands honneurs?

L’équipe de production cherche des gens ayant l’âge de la majorité, qui sont allumés et colorés, et qui n’ont pas peur de montrer leurs talents culinaires ainsi que d’échanger pendant une semaine avec quatre autres candidats dans le but de remporter 2000 $.

via GIPHY

 Un souper presque parfait est à la recherche de candidats pour participer à sa 9e saison !

La prochaine saison d’Un souper presque parfait s’annonce chargée et encore plus éclatée avec les semaines spéciales, entre autres à Québec, Sherbrooke et Chicoutimi, en plus des semaines thématiques dans le cadre de l’Halloween, de Noël, de la Saint-Valentin et de la semaine de relâche. Tous les thèmes y passent. 

La 9e saison de la populaire émission marquera également le 1000e épisode de celle-ci. On peut s’attendre à une semaine encore plus festive pour souligner l’occasion et, qui sait, bien des surprises !
 
Clique ici pour accéder à la page d'inscription de l'émission !

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.