Un souper presque parfait en est à son 1000e épisode!

Publié samedi le 04 novembre 2017

Cette délicieuse quotidienne qui en est à sa 9e saison présentera la semaine prochaine son 1000e épisode!

Un souper presque parfait, cette compétition culinaire savoureuse et hautement divertissante présentée sur les ondes de V du lundi au vendredi à 18h, en est déjà à sa 9e saison! Et surtout, on n'en revenait pas quand on a réalisé que la semaine prochaine serait diffusée le 1000e épisode! 

Pour s'assurer d'une semaine digne de cette occasion, ce sont les choix ultimes du public qui s'affronteront. Au printemps dernier, plus de 8000 fans de l'émission ont voté via Facebook pour élire les 5 participants les plus populaires de toute l'histoire d'Un souper presque parfait, élus parmi les 70 choix du public des dernières saisons.

C'est donc Robyn, Vianney, Rosaire, Lise et François qui auront la chance de nous divertir au cours de la semaine prochaine. 

Un souper presque parfait en est à son 1000e épisode!


On se rappelle tous de Vianney et de ses soupers beaucoup trop élaborés et littéralement presque parfait! Il nous avait bien eus lors de la soirée où il a fait croire à tout le monde qu'il avait vu trop grand et que son repas était un échec. Pour compenser, il avait commandé de la pizza pour tout le monde, mais finalement, ce n'était qu'une ruse! Notre participant adoré n'avait évidemment pas manqué son coup et son souper était une grande réussite!

Lise est aussi une concurrente qui ne laisse pas sa place dans Un souper presque parfait. Avec son côté pince-sans-rire et ses commentaires souvent négatifs, elle ne manque pas de nous faire rire chaque fois qu'elle participe à l'émission.

L'ancien Dragon, François, qui a d'abord commencé à se faire connaître à Un souper presque parfait, sera lui aussi de retour. On ne se peut plus d'attendre pour savoir quelle autre grande connaissance il va nous sortir cette fois! On se souviendra qu'il avait essayé d'impressionner ses invités avec son Thermomix et son Pétrus 1996 qu'il n'avait pas prononcé de la bonne manière. 

Il fallait aussi s'attendre à ce que Rosaire, l'incarnation du "vrai mâle québécois" soit de retour aussi! Avec sa coupe Longueuil et ses chemises originales, il a su faire jaser et charmer son public!

Robyn, quant à elle, connaît déjà rosaire et on se souviendra qu'elle l'avait d'ailleurs épilé à table! Cette image est clairement restée gravée à jamais dans votre mémoire! On peut donc s'attendre à tout avec elle la semaine prochaine!

On aura donc droit à beaucoup de complicité, à des souvenirs mémorables, à des surprises et à des repas plus impressionnants que jamais! Évidemment, il ne faut pas oublier André Ducharme qui ne manquera pas de nous faire pleurer de rire avec ses commentaires toujours hilarants! D'ailleurs, si on se fie à la vidéo promo, notre cher narrateur sera peut-être bien plus qu'une voix hors-champ lors de cette semaine spéciale... À suivre!

La journée qui a du chien


Pour une 3e année consécutive, V s'associe avec la Fondation Mira pour La journée qui a du chien, qui se déroulera lundi le 6 novembre. Puisque c'est Robyn qui aura la chance de commencer cette incroyable semaine d'Un souper presque parfait, elle aura droit à l'assistance d'un chiot Mira en entraînement. Beaucoup trop de tendresse et de moments cutes sont à prévoir lors de cet épisode!

Voici un petit aperçu de ce qui nous attend la semaine prochaine! Ça promet!


C'est donc une semaine à ne pas rater pour le 1000e épisode d'Un souper presque parfait, lors de laquelle les ultimes participants de toute l'histoire de l'émission s'affronteront, dès lundi le 6 novembre à 18h sur les ondes de V!

Un souper presque parfait
André Ducharme
1000e

Articles connexes