Fermer

Un safari mémorable!

Occupation Double Occupation Double Publié jeudi le 21 novembre 2019

Le voyage de rêve de Kevin et Jennifer au Parc national Kruger

On ne peut pas poser un pied en Afrique du Sud sans faire l’activité la plus africaine, un safari!  Le Parc national Kruger est la plus grande réserve animalière du pays avec ses 20 000 km carrés. Sa superficie est comparable à celle de l’Israël!

Jennifer et Kevin ont eu la chance de visiter les animaux qui s’y trouvent, et même de dormir en pleine savane!

 

 

Le Parc Kruger est réputé pour la très grande diversité d’espèces dont il regorge et la présence du fameux Big 5 dont parlait Kevin, soit le lion, le rhinocéros, le léopard, l’éléphant et le buffle.


Pour profiter pleinement de l’expérience Kruger, on y reste au moins 3 jours. En plus du Big 5, on peut y observer des éléphants, des girafes, des zèbres, rhinocéros, hyènes, guépard, phacochères et hippopotames. On peut y apercevoir également plus de 517 espèces d'oiseaux différentes!


Et ce qui est très intéressant, c’est de pouvoir s’y déplacer par ses propres moyens. On se sent comme dans le parc Jurassique!

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Parc national Kruger
Guide de voyage

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.