Un retour pour Sarah Michelle Gellar?

Publié jeudi le 24 janvier 2019

L’actrice nous fera vivre des sensations fortes, encore une fois, mais cette fois-ci, ce sera différent!

La belle Sarah Michelle Gellar, aussi connue sous le nom de Buffy (Buffy contre les vampires), est de retour cette saison avec un projet bien spécial qui nous donne déjà la chair de poule! En effet, c’est lors du Super Bowl le 3 février prochain qu’on pourra la voir dans une publicité de la marque Olay intitulée Killer Skin.

Des publicités attendues 

Ce sera la première publicité d’Olay à être diffusée lors cet événement de grande envergure, le but étant de mettre plus de femmes de l’avant lors de ces fameuses publicités qui font tant jaser. Après tout, presque la moitié de l’audience qui sera rivée à l’écran lors du Super Bowl sera féminine!

 


Celle qui semble toujours filer le parfait bonheur avec son Freddie Prinze Jr., nous avait manqué! On devrait la voir prochainement dans une série adaptée du roman à succès, Parfois Je Mens d'Alice Feeney. La sortie prévue en 2019, marque le grand retour de SMG dans nos écrans! 

En attendant, le teaser qui a été lancé cette semaine nous captive déjà. On a hâte de voir la suite le week-end prochain!

Sarah Michelle Gellar
Super Bowl

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.