Fermer

Un retour musical pour Mandy Moore!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 19 septembre 2019

La chanteuse serait-elle de retour après plus de 10 ans?

Après plus d’une décennie de silence, Mandy Moore semble avoir envie de revenir sous les feux de la rampe! La chanteuse nous a offert une nouvelle chanson cette semaine intitulée When I Wasn’t Watching, un morceau qui se distingue résolument du style pour lequel on connaît la chanteuse pop!



Elle parle de sa relation amoureuse difficile

En entrevue récemment, la star a mentionné que son ex-mari, Ryan Adams, a ruiné sa carrière au cours des dernières années. Elle affirme que ce dernier avait des problèmes psychologiques qui ont eu un impact très négatif sur elle et sa carrière, ce qui expliquerait qu’on n’ait pas entendu parler d’elle depuis belle lurette! Elle a été mariée à Ryan, un musicien de la sphère rock alternative et country très controversé, pendant près de 7 ans. À la suite de leur divorce en 2016, plusieurs plaintes ont été portées contre lui de la part d’autres femmes et artistes dans l’industrie. Narcissique, pervers, contrôlant, c’est ce qui semble avoir eu raison de la passion musicale de Mandy à l’époque!


La star, qui est l’une des têtes d’affiche de la série This Is Us, dit ne jamais avoir laissé derrière elle son amour pour la musique. Elle a eu besoin de se recentrer et de réactiver sa carrière elle-même, après avoir réalisé que personne d’autre qu’elle ne le ferait. C’est ainsi qu’on a droit à une Mandy Moore beaucoup plus posée et mature qu’on la connaissait jadis, et faut l’avouer, on aime bien le résultat!


La chanteuse s’est depuis remariée à Taylor Goldsmith du band Dawes et semble filer le parfait bonheur! On a très hâte d’en entendre plus, et de savoir si un album est dans l’air pour elle.


-------------------

Crédit photo : Pop Sugar

Mandy Moore

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.