Un retour en musique pour Paris Hilton?

Noovo Publié lundi le 13 mai 2019

La chanson est surprenante.

La belle blonde n’a pas changé! On est un peu contents de la retrouver aujourd’hui dans une première collaboration avec DJs Dimitri Vegas et Like Mike qui nous a fait bouger la tête au rythme de la chanson en l’écoutant pour la première fois. Un retour marqué qui pourrait signifier plus pour la star… 

Les «paris« sont lancés!


Pleins feux sur sa BFF, Kim K

Le nouveau single appelé Best Friend’s A** fait grandement référence à la BFF de Paris, Kim Kardashian, et cette dernière a d’ailleurs participé à la vidéo. On n’a accès pour le moment qu’à un teaser du vidéoclip, mais on a très hâte de voir le résultat final – lequel devrait nous plonger tout droit dans l’époque de The Simple Life!


On se rappelle que Kim Kardashian travaillait, à l’époque, pour Paris Hilton. Eh oui! Elle avait été engagée pour mettre de l’ordre dans ses placards. Une amitié a ensuite été fondée, et Paris s’est jetée dans les bras de Kim suite à sa chicane avec Nicole Richie. Elles avaient depuis pris leurs distances, mais semblent nouveau être BFF depuis quelques mois. La chanson le prouve en plus!



Ce single marquera-t-il un grand retour pour Paris Hilton dans l’industrie de la musique? Ça reste à voir... En attendant, on accueille avec sourire un nouveau hit qui devrait bercer notre été!


---------------------

Crédit photo: The Pioneer

Paris Hilton
Kim Kardashian
Nicole Richie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.