Un retour au cinéma pour Britney?

Noovo Publié jeudi le 31 janvier 2019

La chanteuse fera un retour inattendu prochainement!

On se rappelle que Britney Spears avait fait un malheur dans le film Crossroads, en 2002, alors que sa carrière était à son paroxysme. Plus de quinze années plus tard, on s’apprête à l’accueillir à nouveau à l’écran et ce, d’une bien drôle de façon, dans le film Corporate Animals.

Une belle distribution

En effet, la comédie d’horreur qui mettra en vedette Demi Moore et Jessica Williams, entre autres, met aussi en scène un personnage qui est obsédé par Britney Spears. Ce dernier entend sa voix, comme un fantôme, et la production est fière d’avoir mis la main sur l’authentique Britney pour enregistrer quelques phrases qui seront intégrées au film.

La chanteuse, qui vient de mettre sa tournée de Las Vegas sur pause pur une durée indéterminée, a vraisemblablement un horaire chargé. C’est donc un exploit pour la production du film Corporate Animals d’avoir la chance d’utiliser sa voix afin de jouer son fantôme dans la comédie. Une nouvelle qui aidera évidemment à mousser la sortie du film, dont la date n’a pas encore été dévoilée. On reste à l’affût!

Britney Spears
Demi Moore

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.