Fermer

Un prénom vraiment spécial pour le bébé d'Elon Musk et Grimes...

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 05 mai 2020

On espère que c’est une blague!

L’entrepreneur Elon Musk et la chanteuse canadienne Grimes ont enfin accueilli leur petit garçon, et le choix du nom rend déjà plusieurs perplexes! En effet, on savait que le couple était reconnu pour leur originalité, mais on se demande comment devra-t-on prononcer X Æ A-12

Pauvre garçon!


Un papa fier

Elon Musk, reconnu pour être à la tête de l’entreprise Tesla, a partagé une photo du nouveau-né mardi soir sur Twitter, mentionnant que bébé et maman se portaient bien. Lorsque les fans ont demandé quel était le nom du petit Musk, l’entrepreneur a simplement répondu un amalgame de lettres et de chiffres, soit X Æ A-12. Impossible à prononcer, on se questionne si cela est en fait une blague ou si le couple a réellement choisi ce nom. Après tout, le duo est on ne peut plus excentrique!



La chanteuse Grimes, de son vrai nom Claire Elise Boucher, est originaire de Vancouver mais a vécu à Montréal avant de changer de nom en 2012. La chanteuse est devenue maman pour la première fois avec ce petit trésor, mais Elon Musk serait déjà papa de 6 enfants, 7 en comptant le petit dernier!

Le milliardaire a d’ailleurs partagé une photo de son enfant avec des tattoos au visage ajoutés via photoshop. Ouf! L’entrepreneur ne cesse de faire la une depuis quelques mois avec ses annonces parfois dérangeantes et malgré tout, Tesla a le vent dans les voiles.



Pour ce qui est de Grimes, elle n’a pas lancé de nouveau matériel musical depuis un bon moment, mais on en comprend qu’elle avait besoin d’une pause afin de se concentrer sur sa nouvelle famille.

Alors, croyez-vous que ce nom est le vrai? Dans tous les cas, on félicite les nouveaux parents!

Grimes
Elon Musk

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.