Un premier aperçu de Cinquante nuances plus claires est arrivé pour votre plus grand bonheur! Regardez-le!

Publié lundi le 18 septembre 2017

Si vous avez vu les deux premiers opus de cette saga, vous avez sans doute très hâte au troisième. Heureusement, un premier aperçu est sorti pour vous aider à tenir jusqu'en février prochain.

Les Saint-Valentins de 2015 et de 2017 ont été agrémentéee, au grand plaisir des femmes et possiblement de certains hommes, de la sortie des deux premiers opus de la trilogie érotico-romantique Cinquante nuances de Grey. La folie autour des romans de E.L. James a été palpable et elle s'est continuée lors de la sortie de ces deux films, laissant sur leur faim les spectateurs qui n'attendent que la sortie du dernier film de la série.

Vous serez donc tous ravis d'apprendre que Cinquante nuances plus claires sortira juste à temps pour la Saint-Valentin 2018! Vous pourrez y retrouver le sexy Christian Grey et l'attachante Anastasia Steele alors qu'ils uniront leur amour par les liens sacrés du mariage et qu'ils vivront une vie parfaite, heureuse et luxueuse jusqu'à la fin des temps... Ou pas?

Dans le premier volet de la série, Cinquante nuances de Grey, Anastasia rencontrait Christian pour la première fois dans les bureaux de ce dernier pour réaliser une entrevue avec lui, puisqu'elle avait accepté de remplacer sa colocataire malade. Immédiatement attirés l'un par l'autre, les deux protagonistes s'embarquent alors dans une relation de soumission et de BDSM, malgré les réticences de la jeune femme. Le premier volet tournait donc autour de leur rencontre et du dilemme d'Anastasia à savoir si elle acceptait de s'engager dans une telle relation.

Un premier aperçu de Cinquante nuances plus claires est arrivé pour votre plus grand bonheur! Regardez-le!

Dans Cinquante nuances plus sombres, le deuxième volet de la série, Anastasia est convaincue que Christian n'est pas l'homme qui lui convient et que leur relation est vouée à l'échec, donc elle y met fin. Une personne très importante du passé de Christian refait d'ailleurs surface, ce qui n'enchante pas Anastasia. Malgré tout, le ténébreux milliardaire réussit à reconquérir le coeur de sa douce et accepte d'essayer, pour la première fois de sa vie, d'avoir une vraie relation amoureuse avec Anastasia. Leur courte rupture a beaucoup troublé Christian et ce dernier décide de dévoiler plusieurs informations de son passé trouble.

Au grand bonheur de tous, le premier aperçu de Cinquante nuances plus claires est enfin sorti et on peut y voir les deux personnages principaux plus en amour que jamais, profitant au maximum l'un de l'autre comme ils savent si bien le faire, mais le drame prend une tout autre tournure dans ce dernier opus, venant assombrir leur histoire et mettant possiblement des vies en danger.



Comme ce troisième volet de la saga semble contenir plus d'action, peut-être plaira-t-il davantage à la gent masculine? Mesdames, c'est votre chance de convaincre votre homme de vous emmener au cinéma pour la Saint-Valentin!


Source de l'article: billboard.com

Source de la vidéo: YouTube

Film
cinéma
Cinquante nuances plus claires
Fifty Shades

Articles connexes