Un petit latte avec Ryan Gosling et Beyoncé ?

Publié vendredi le 08 septembre 2017

Tu rêves de prendre un café avec le bel acteur ou la déesse chanteuse ? V'là ta chance ! Lis ce qui suit, on a trouvé LE café qui va te rendre heureux(se) !


Tous les amoureux et/ou accro à cet élixir qu’est le café et/ou à Ryan Gosling et/ou à Beyoncé (ouf, ça en fait des et/ou, hihi), vont être ravis d’apprendre qu’un petit bistro, si loin de Montréal soit-il, offre désormais des breuvages avec le visage de l’acteur ou de la chanteuse.

Le Carrera Cafe est situé en plein coeur de Los Angeles et permet aux fans du beau gars dans The Notebook ou de la jolie Queen Bey de demander un latte avec leur visage sur le dessus. N’est-ce pas merveilleux ?


Un petit latte avec Ryan Gosling et Beyoncé ?

Come and get your Ripple on! Try our newest ripple with Ryan Gosling 💋
Une publication partagée par Carrera Cafe (@carreracafe) le

Selon Los Angeles Magazine, le café utilise une machine appelée Ripple Maker qui permet de prendre n’importe quel visage et de l’imprimer sur la mousse de ton cappuccino ou de ton latte.

Ce qui veut dire que si tu n’es pas un vrai fan de Gosling ou de Beyoncé, tu peux tout de même choisir qui tu veux, ou ce que tu veux.

Pourquoi pas y faire imprimer une citation du jour par exemple : « Vive le week-end » !

On achète !

C'est loin Los Angeles, nous diras-tu ?! Certes, mais qui te dit que tu n'y croiseras pas Beyoncé ou Ryan, justement ? Penses-y !


This Thursday it's all #goodvibes with @pacsun ! 🌞⚡️☕️
Une publication partagée par Carrera Cafe (@carreracafe) le
Beyoncé
Café
Tendance
Ryan Gosling
The Notebook
Queen Bey
Voyage

Articles connexes