Un petit bijou caché sur la Plaza St-Hubert

Publié vendredi le 07 décembre 2018

Pour la dernière de la saison, on visite le Off-Plaza!

Un projet d’envergure pour Jeff!

Pour le dernier épisode de la saison, Jeff nous fait visiter le Off-Plaza, un projet à grande valeur architecturale implanté au cœur de la Plaza St-Hubert, dans le quartier Rosemont. En tant qu’unique courtier responsable du projet, Jeff a dû remporter le pari de vendre la moitié des unités avec seulement un plan en mains. Si la construction avance maintenant à un bon rythme, le courtier doit réussir à vendre la dernière unité, une maison de ville de 1400 pieds carrés qui n’a toujours ni murs ni planchers! Au-delà de la propriété, c’est Montréal que Jeff doit vendre à ses clients américains. Va-t-il réussir à leur faire signer un contrat?

La vie moderne sur la Plaza

Pour le Off-Plaza, la firme McComber - architecture vivante a imaginé un «projet de collection» pour optimiser tous les espaces en milieu urbain. Plusieurs éléments sont absolument remarquables, à commencer par la cour intérieure verte et lumineuse qui représente le point d’entrée de la structure de 8 unités. À l’intérieur, la maison de ville propose une grande aire ouverte qui laisse entrer la lumière et permet de circuler librement. Et pour finir, une terrasse privée sur le toit qui donne envie d’allumer le bbq!

 

Un petit bijou caché sur la Plaza St-Hubert

Crédit photo: L. McComber

Vendeurs de rêve
Plaza St-Hubert
Off-Plaza
Rosemont
Jeff

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.