Fermer

Un nouvel album pour Harry Styles avant la fin de l’année

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 06 novembre 2019

Le chanteur fera un beau cadeau de Noël à ses fans!

C’est via instagram que le chanteur a annoncé la bonne nouvelle en début de semaine. Un nouvel album verra le jour le 13 décembre, et les fans ont déjà très hâte d’entendre le nouveau matériel musical de la star! L’album, nommé Fine Line, contiendra son plus récent hit, Lights Up.

Harry Styles est occupé!

Il semblerait que Fine Line serait la raison pour laquelle Harry n’a pas accepté le rôle de Prince Eric dans le remake de La petite Sirène de Disney, car il était beaucoup trop occupé avec ce nouvel album.

La couverture de l’album fait déjà beaucoup jaser! Sur l’image, on voit le chanteur portant un pantalon blanc et un chemisier couleur fuschia, image qui a été prise par le photographe de mode anglais Tim Walker. C’est d’ailleurs la couverture colorée et résolument artistique que le chanteur a publiée sur instagram afin d’annoncer la bonne nouvelle à ses fans.

On pourra voir Harry le 16 novembre de son passage à la populaire émission Saturday Night Live, lors de laquelle il agira en tant qu’animateur et chanteur, un rare privilège que seules Lady Gaga, Ariana Grande et Taylor Swift ont eu dans le passé. En attendant, on écoute Lights Up en boucle, et on compte les dodos jusqu’au 13 décembre!

-----------------

Crédit photo : Getty Images

Harry Styles

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.