Fermer

Un nouvel album pour Adamo!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 01 mai 2020

Le chanteur lance enfin son premier album solo.

Près de trois ans après avoir remporté Occupation Double Bali, Adamo Marinacci sort enfin un premier album solo appelé Préliminaires SVP. Un album qu’il a mis plus d’un an à préparer et qu’il a enfin lancé via un live sur instagram. 

Un titre évocateur

Le titre de l’album, Préliminaires SVP, fait une petite référence à ce qu’il a ressenti depuis sa sortie d’OD, soit sa nouvelle réalité face à une popularité soudaine. Adamo raconte qu’il a souvent ressenti que les gens voulaient entrer dans sa bulle ou dans sa vie sans aucune retenue (sans préliminaires). Même si le chanteur a près de 135 000 followers sur instagram, il est conscient que plusieurs d’entre eux le suivent parce qu’ils veulent en savoir plus sur sa vie et non seulement sa musique!

Néanmoins, l’album est une combinaison de plusieurs styles, ce qui promet de plaire à un vaste auditoire. Les paroles vascillent pour la plupart entre l’anglais et le français, parfois avec une pointe d’humour, d’autres fois avec des messages crus et clairs. La chanson Lonely, qui est sortie il y a quelques semaines déjà, fait d’ailleurs partie de l’album.


Adamo ne semble pas avoir douté une seconde avant de lancer son album malgré le contexte actuel. Avec raison, cela nous donne maintenant du nouveau à faire rouler en boucle tout le weekend! 

L'album est maintenant disponible sur les plateformes de téléchargement et vous pourrez suivre son lancement en direct sur Instagram ce soir à compter de 19h. 



Adamo
Occupation Double Bali

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.