Fermer

Un nouveau vidéoclip qui réunit Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 13 septembre 2019

La chanson-thème du nouveau Charlie’s Angels est enfin sortie!

Que se passe-t-il lorsqu’on réunit trois chanteuses ultra populaires ensemble dans un même vidéoclip? Cela donne un résultat qui fait rapidement le tour du web, et on l’avoue, on ne pouvait s’empêcher de vous le partager, surtout parce que plusieurs pensent que Miley Cyrus s’est vengé envers on ex, Liam Hemsworth, avec ce vidéoclip. Oh…



Dans ce vidéoclip assez théâtral, on voit la belle Ariana Grande toujours aussi sexy et mignonne, Miley Cyrus prendre un air un brin révoltée – telle qu’on la connaît de plus en plus – et Lana Del Rey un peu plus mystérieuse de son côté. Toutes les trois personnifient des anges dans ce nouveau vidéoclip du film Charlie’s Angels. Au-delà de la chanson qu’on aime déjà, on ne peut passer sous silence que toute cette mise en scène nous arrive à peine quelques semaines après que Miley et Liam aient rompu. 

Décidément, la vie n’est pas calme pour la chanteuse ces derniers temps!

Miley lance-t-elle un message à Liam?

Plusieurs hypothèses courent déjà sur le sujet, et les fans n’ont pas manqué de remarquer que l’homme qui se fait maltraiter par Miley dans le vidéoclip ressemble en tous points à Liam! De plus, ce dernier avait apparemment l’habitude d’appeler sa douce my little angel, ce qui est aussi une drôle de coïncidence avec cette nouvelle chanson, pas vrai?

On sait que Miley et Ariana ont fait la une au cours des derniers mois pour tous les rebondissements qui se sont passés dans leurs vies personnelles. Miley habiterait apparemment avec sa nouvelle flamme, Kailtynn Carter, et Ariana a annulé quelques spectacles récemment en raison de son anxiété. Les deux stars sont résolument au top dans cette nouvelle vidéo qui, on se l’imagine, a dû être bien plaisante à tourner!

Le nouveau film Charlie’s Angels prendra l’affiche le 15 novembre en salles et mettra en vedette Elizabeth Banks, Kristen Stewart et Naomi Scott. D’ailleurs, on vous a partagé la bande-annonce un peu plus tôt cet été juste ici! En attendant, on écoute le vidéoclip de Dont’ Call Me Angel en boucle!


-------------------

Crédit photo: Glamsham

Miley Cyrus
Ariana Grande
Lana Del Rey

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.