Un nouveau vidéoclip flamboyant pour Jennifer Lopez!

Publié lundi le 08 avril 2019

La chanteuse fait un retour marqué sur YouTube cette semaine.

La belle JLo a été au cœur de plusieurs conversations récemment suite à l’annonce de ses fiançailles avec Alex Rodriguez. Puis, quelle ne fût pas notre surprise aujourd’hui de découvrir enfin sa nouvelle chanson, Medicine, et surtout d’écouter avec attention son nouveau vidéoclip!


Encore un hit pour JLo! 

La chanteuse nous livre ici une vidéo très artistique et glam qui a déjà récolté de fabuleuses critiques, affirmant que Medicine est le nouveau hit de l’heure. On voit dans la vidéo une JLo comme la reine d’un festival, alors qu’elle est adulée et donne une prestation remarquable. Les costumes sont à couper le souffle et comme à son habitude, elle nous impressionne avec ses chorégraphies de feu! Le vidéoclip aurait d’ailleurs coûté très cher à réaliser, mais le résultat est absolument spectaculaire.

La mélodie nous rappelle facilement certains de ses anciens hits tels que Do it Well et Get Right, et inclut quelques paroles de French Montana. La chanson est typique du style de JLo, mais ne vous méprenez pas : la chanteuse a adapté son nouveau hit à 2019! On risque d’entendre Medicine jouer en boucle ce printemps...

JLo devient youtubeuse

Et puis, comme ce lancement n’était pas assez, la chanteuse a aussi lancé sa chaîne YouTube ce weekend, une plateforme qui semble être la porte d’entrée sur son univers. Elle promet de nous parler de ses produits de beauté favoris, de sa réalité en tant que maman et artiste, et de nous donner un regard privilégié sur sa vie à travers ses vidéos. Un seul mot nous vient en tête en regardant sa vidéo d’introduction : que fait-elle pour avoir une si belle peau à 49 ans? On a évidemment déjà hâte à sa première vidéo!

-----------------

Crédit photo: Youtube

Jennifer Lopez
JLo

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.