Fermer

Un nouveau vidéoclip de Calvin Harris et Sam Smith à ne pas manquer!

Noovo Noovo Publié mardi le 04 septembre 2018

Le vidéoclip que vous ne voulez pas manquer!

Hier soir, Calvin Harris nous a fait languir en nous promettant la sortie du vidéoclip de son duo avec Sam Smith, «Promises».

Voilà l'attente enfin terminée et c'est avec plaisir qu'on peut découvrir le résultat de cette nouvelle association prometteuse.

Sortie le 17 août dernier, la chanson «Promises» nous plonge en plein cœur de la culture queer avec ses rythmes qui ne sont pas sans rappeler les années 90. La mannequin  Winnie Harlow y fait également une apparition.

Un peu plus tôt au printemps, Calvin Harris a sorti un autre duo qui n'est pas passé inaperçu! En collaboration avec la chanteuse britannique Dua Lipa, il a sorti un des succès de l'été: «One Kiss».


Calvin Harris le DJ le mieux payé

Pour la sixième année consécutive, le célèbre DJ, chanteur et producteur écossais conserve son titre de DJ le mieux payé, selon Forbes, avec ses 48 millions de dollars de revenus.

En seconde place du classement Forbes des quinze DJ les mieux payés du monde, on retrouve le duo américain The Chainsmokers, créateurs du succès Closer, qui totalisent eux 45,5 millions de dollars de revenus.


Source photo en une: Facebook Calvin Harris


Sam Smith
Calvin Harris
vidéoclip

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.