Fermer

Un nouveau triangle amoureux est né à OD Afrique du Sud!

Endy Endy Publié dimanche le 27 octobre 2019

Tout sur l’activité Sleepover à Occupation Double!

Cette semaine à Occupation Double, deux gars ont eu la chance de dormir dans la maison des filles. La chance! On a vu quelques coups de cœur se développer, en plus d’un triangle amoureux qui fait déjà des étincelles dans la maison des filles.


 

Qu’est-ce qu’on retient de cette soirée? Bien plus que les beaux pyjamas des candidates!

Les filles avaient bien préparé la venue des deux garçons en installant matelas, oreillers et couvertures par terre afin de leur offrir des lits douillets pour la nuit, gracieuseté d’Endy. Vêtues de pyjamas, elles ont accueilli Louis et Louis-Philippe avec un verre de vin à la main. Inutile de dire que les deux candidats avaient toute l’attention dans la maison des filles ce soir-là!


D’abord, impossible de passer sous silence la chimie indéniable qui s’est résolument installée entre Louis et Camille. Cette dernière semblait très heureuse d’avoir un peu de temps en tête à tête avec lui, et elle aurait même essayé de l’embrasser, mais Louis aurait esquivé sous prétexte que leur premier baiser se devait d’être plus romantique. En effet, les deux se sont finalement officiellement embrassés quelques jours plus tard lors du party d’Halloween. Oh là là… Camille semble déjà oublier Kevin, et, comme on l’a vu plus tard dans l’émission, ce dernier est dans tous ses états!

Avec le retour de Jennifer dans l’aventure, on s’attendait à ce qu’il y ait des rivalités qui se créent, et il est maintenant clair qu’elle et Rym ont toutes deux les yeux rivés sur le même garçon. C’est LP, l’ancien joueur de baseball, qui est au centre de ce triangle amoureux, et il semble déjà ressentir le malaise! Rym, qui a toujours été très territoriale avec Chris avant son départ, serait en train de répéter la même chose, et cela ne semble pas plaire à Jennifer! On a d’ailleurs eu droit à la même chose lors de la soirée d’Halloween, et c’est officiel : LP devra probablement trancher entre Jennifer et Rym éventuellement. Pour qui croyez-vous que son cœur battra? 

La soirée Sleepover était un grand succès, et on avoue avoir eu un coup de cœur pour les petites lumières d’ambiance installés au-dessus des lits des garçons pour l’occasion. On espère que ces derniers ont passé une bonne nuit de sommeil réparateur. Quoi qu’il en soit, ils ont dû dormir à poings fermés après toute l’attention qu’ils ont eu ce soir-là!

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.