Fermer

Un nouveau single pour Lady Gaga!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 28 février 2020

La chanteuse lance enfin du nouveau aujourd'hui!

C’est ce matin qu’on a enfin découvert ce que Lady Gaga prépare depuis des mois déjà! La chanteuse, qui avait laissé sous-entendre qu’un nouveau single était dans l’air pour bientôt, a finalement confirmé le tout, et on avait très très entendre d’entendre cela.


Un indice laissé au hasard?

En octobre dernier, la chanteuse avait publié une photo de citrouilles et on pouvait voir sur son téléphone, laissé derrière, une chanson appelée Stupid Love. Il n’en fallait pas plus pour que les fans comprennent que la nouvelle chanson de Gaga se nommerait ainsi.

Stupid Love est donc lancé ce matin avec un vidéoclip des plus coloré! Ce nouveau matériel musical est grandement attendu.


Lady Gaga roule encore sur le succès de la chanson thème du film A Star is Born, et on se rappelle que son dernier album, Joanne remonte à 2016. Les fans étaient dus pour du nouveau, et nous aussi!

----------------------

Crédit photo : Variety

Lady Gaga

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.