Fermer

Un nouveau projet pour Ariana Grande!

Noovo Noovo Publié vendredi le 12 avril 2019

Faire de son plus gros hit, Thank U, Next, une ligne beauté, rien de moins!

Ariana ne chôme pas depuis le début de l’année. Après le lancement de son dernier album en février dernier, la chanteuse est partout. 

Son dernier projet? 

Faire de son plus gros hit, Thank U, Next, une ligne beauté, rien de moins!


La star se lance dans les soins pour le corps

La chanteuse a déposé la marque officiellement plus tôt ce mois-ci sous Ariana Grande Thank U, Next, et la ligne devrait inclure gels pour le corps et pour le bain, exfoliants pour le corps et brumes pour le corps. Ariana a d’ailleurs déjà à son actif des fragrances telles que Cloud, Ari, Sweet like Candy, Moonlight et Sugar, qui sont disponibles chez Ulta aux États-Unis, et Pharmaprix ici au Québec.

Pas de maquillage?

Jusqu’ici, rien ne laisse présager que le star nous surprendra avec du maquillage, mais plusieurs fans attendent avec impatience le jour où on aura droit à une palette de fards à paupières, ou encore, une crayon eyeliner afin de recréer son look signature.

Ariana a aussi beaucoup fait jaser au cours des derniers mois avec son histoire de tattoo! Elle semble aussi être sur une lancée de ce côté, s’étant déjà fait tatouer 3 fois depuis le début de l’année.

Vers quelles effluves la chanteuse se dirigera-t-elle pour cette nouveauté? On reste à l’affût pour une date précise de lancement de cette future ligne de produits pour le corps!

-------------------------

Crédit photo: The Cheat Sheet

Ariana Grande
Beauté

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.