Un nouveau duo signé Loud et Charlotte Cardin

Noovo Publié vendredi le 24 mai 2019

À écouter en boucle

Le rappeur Loud, qui lance aujourd’hui son nouvel album intitulé Tout ça pour ça, a collaboré avec la belle Charlotte Cardin pour la chanson Sometimes, All the times. Le résultat : une douce mélodie qui parle des relations à distance. On craque!


Une première collaboration pour Loud et Cardin

La chanson a été co-écrite par les deux chanteurs, et le vidéoclip, esthétiquement simple mais frappant, a été réalisé par William Fradette. On sent que la chanson deviendra rapidement un hit à la radio – elle est déjà numéro sur quelques stations au Québec!

 


Loud sera au Centre Bell à la fin mai et vient d’ailleurs d’ajouter une date supplémentaire car son premier spectacle était sold out. Quand à Charlotte, on prédit qu’on entendra parler d’elle sous peu, car selon des sources, des plans d’une tournée ou du moins, de spectacles à Montréal, étaient dans les airs. À suivre!

------------------------

Crédit photo: Youtube

Loud
Charlotte Cardin

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.