Un nouveau clip très touchant pour Lady gaga

Publié mercredi le 31 janvier 2018

Une fois de plus, Lady Gaga nous charme avec son tout nouveau clip très émouvant et absolument sublime.

Lady Gaga est une artiste complexe qui sait nous faire traverser toute une gamme d'émotions à travers ses chansons. Âgée de seulement 31 ans et ayant à son actif 5 albums studio tous plus géniaux les uns que les autres, la Mother Monster ne cessera jamais de nous étonner. C'est en 2008 qu'on l'a connu grâce à son succès «Just Dance»; ont suivi son single promotionnel «Beautiful, Dirty, Rich», son premier album The Fame, puis le grand succès de sa populaire chanson «Poker Face». Depuis, son immense talent et sa popularité grandissante sont indéniables.

Présentement en tournée avec son excellent The Joanne World Tour, lors duquel elle performe tous ses plus grands succès, Lady Gaga a tout de même pris le temps de nous créer un tout nouveau clip pour sa chanson Joanne, une chanson qu'elle a écrite en hommage à sa tante décédée il y a plusieurs années des suites du lupus, une grave maladie inflammatoire qui touche près de 5 millions d'êtres humains partout dans le monde, notamment Selena Gomez.

«Joanne était la soeur de mon père. Elle est décédée à l'âge de 19 ans de la maladie de lupus. Mon père n'avait que 15 ans quand elle est morte. Sa mort a laissé une blessure dans sa famille et dans la vie de mon père qui n'a jamais cicatrisée. (...) Tout est à propos de Joanne, qui est aussi mon deuxième prénom - donné en son honneur. C'est la douleur de la perdre qui nous a tous rendus plus forts et a fait de nous ce que nous sommes. Elle est la femme de mon passé qui m'aide à devenir davantage la femme de mon futur.»


Un nouveau clip très touchant pour Lady gaga


Une nouvelle version qui donne des frissons


Cette version piano-voix de cette magnifique chanson est simplement sublime et nous arrache quelques larmes à chaque écoute. Comme l'indique le site Melty, Lady Gaga souhaiterait revenir à son ancien univers plus pop dans les prochains mois, donc ce clip pourrait bien annoncer la fin de l'ère plus country de la chanteuse.



Ce clip est si touchant, non?

Lors de la 60e cérémonie des Grammy Awards, qui s'est déroulée le 28 janvier dernier, Lady Gaga a fait tourner bien des têtes avec son look parfait sur le tapis rouge, mais c'est surtout sa performance durant le gala qui a attiré toute l'attention. Elle y interprétait cette nouvelle version de Joanne, ainsi que son succès Million Reasons et, une fois de plus, elle a su nous prouver qu'elle est une artiste incroyable en nous donnant des frissons tout au long de son numéro.


Sources

Texte:

  • enVedette
  • Melty
  • Charts in France

Image à la une:

  • Hollywood Life
Lady Gaga
Clip
Joanne

Articles connexes