Un nouveau clip très touchant pour Charlotte Cardin

Publié mardi le 23 janvier 2018

Le nouveau clip de Charlotte Cardin vous fera certainement verser quelques larmes.

Charlotte Cardin, on l'aime d'amour! Depuis qu'on l'a découvert en 2013 à La Voix, on ne peut plus se passer de ses chansons incroyables et de sa voix mélodieuse. Qu'on pense à ses chansons Les échardes, Big Boy ou encore Main Girl, la jeune chanteuse de 23 ans nous envoûte et nous transporte.

Charlotte a conquis autant le Québec que la France et les États-Unis. D'ailleurs, on apprenait récemment qu'elle allait prendre part à un festival très prestigieux aux États-Unis cet été, le Firefly Music Festival, qui se tiendra du 14 au 17 juin à Dover, au Delaware. Mais cette nouvelle n'était pas la seule belle chose que Charlotte avait à nous partager en ce magnifique début d'année.

Le 16 janvier dernier, la chanteuse nous partageait son tout nouveau clip, celui de sa chanson The Kids. Réalisé par Kristof Brandl et mettant en vedette Francis La Haye, Mylène Mackay et Hubert Proulx, ce vidéo vous fera certainement verser quelques larmes. Dévoilé en primeur sur le site du magazine Paper, le clip est extrêmement dur et touchant. Charlotte Cardin a d'ailleurs révélé l'inspiration derrière cette chanson lors d'une entrevue avec ce même magazine.

Un nouveau clip très touchant pour Charlotte Cardin


«The Kids est originalement une chanson sur les enfants qui entendent leurs voisins d'en haut se chicaner. Le vidéoclip s'est inspiré de cette idée (...), faisant de la chanson l'histoire d'un jeune garçon élevé par des parents toxicomanes dans un environnement instable. Il grandit par la suite pour devenir lui-même instable, marqué par toutes ces choses terribles qu'il a vues lorsqu'il était enfant. C'est très sombre, mais c'est une réalité vécue par bien des gens.»



Avec le dernier clip de Patrice Michaud pour sa chanson La saison des pluies, qui raconte une histoire bien différente, mais tout aussi touchante, on peut dire que nos artistes préférés réussissent très bien à nous toucher ces derniers temps!


Sources

Texte:

  • enVedette
  • Nightlife

Image à la une:

  • Warner Music
Charlotte Cardin
Clip
The Kids

Articles connexes