Un mois sans te raser ?

Noovo Publié mardi le 02 mai 2017

Serais-tu game ? On te met au défi !

C’est MaiPoils qui est derrière cette initiative qui invite hommes et femmes à ne pas s’épiler ou se raser du tout pendant le mois de mai. Pourquoi ? Éclater les standards de beauté et donner de nouveaux modèles de corps diversifiés.

Maipoils est un mois tout en humour qui désire stimuler les échanges autour de notre poil pour comprendre un peu mieux les motivations qui nous poussent à l'éradiquer. Fini l’obligation pour les femmes de se raser.

Affirme-toi !

Un mois sans te raser ?

Le but est d’en venir à permettre à quelques jeunes femmes de ne pas entrer systématiquement dans leur puberté avec un rasoir à la main, histoire de se sentir toujours un peu mieux dans sa peau, et ce, au naturel ! On ne peut s'empêcher de penser à Movember qui invite les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache pendant le mois de novembre de chaque année afin de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. (Wikipédia)

Et toi, vas-tu participer ?

 

 

Source : MaiPoils
Photos en couverture : Pinterest

MaiPoils
Movember
Tendances
Mode
Défi

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.