Un luxueux néo-manoir à 30 minutes du centre-ville!

Publié vendredi le 30 novembre 2018

Une maison qui fait rêver!

La jungle sur la Rive-Sud!

Construit sur l’Île-aux-lièvres en 2001, ce néo-manoir offre à ses occupants un oasis de paix à seulement 30 minutes du centre-ville. Dès l’entrée, l’immense escalier en met plein la vue. L’ensemble de la propriété a été construit avec un goût pour la lumière naturelle. À l’extérieur, un terrain double entièrement clôturé ainsi qu’un jardin d’eau offrent une végétation luxuriante qui fait rêver.

Vendre une maison à 4 mains!

Cette semaine, Jeff Lee sort de sa zone de confort et s’aventure bien au-delà de la dernière station de métro! C’est à Carignan que le courtier va rencontrer Serge Beauchemin, un entrepreneur bien connu qui souhaite vendre sa maison de luxe. Si Jeff est assurément intéressé par la relation d’affaires à développer, il doit avant toute chose convaincre l’ancien dragon du sérieux et de l’originalité de sa démarche. Pour ce faire, il propose à Chris - qui connaît mieux la Rive-Sud que lui - de s’associer pour élaborer un plan marketing infaillible. Est-ce que le client va accepter cette proposition un peu moins orthodoxe?

Un luxueux néo-manoir à 30 minutes du centre-ville!


Crédit photo : Jean-François Grégoire

Vendeurs de rêve
Maison de luxe
Chris
Serge Beauchemin
Jeff

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.