Fermer

Un horrible rumeur circule au sujet d’Oprah

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 20 mars 2020

La star a rectifié le tout sur Twitter!

Parce qu’il semble que plusieurs aient besoin de se changer les idées de manières bien malicieuse en ce moment, les trolls ont repris de plus belle sur le web. Ainsi, plusieurs fausses rumeurs circulent en ce moment, et une fausse histoire au sujet d’Oprah a même réussi à faire le tour de la planète. 

Oh là là..


Oprah impliquée dans une histoire avec Harvey Weinstein?

La star, qui a reçu un appel d’un ami il y a quelques jours afin de la mettre au courant de la situation, at tenu à rectifier la situation envers ses fans via Twitter, affirmant que toute rumeur qui circulait à son sujet était fausse, et qu’elle passait en ce moment beaucoup de temps à nettoyer la maison, étant elle-même en isolation.



Mais de quelle rumeur s’agit-il? Des trolls ont inventé une histoire comme quoi Oprah Winfrey aurait été impliquée dans une histoire de trafic sexuel. En effet, l’histoire veut que la maison de Floride de l’animatrice aurait été saisie pour investigation en ce moment, et les trolls sont même allés jusqu’à insinuer que la star avait comploté avec Harvey Weinstein, qui vient tout juste d’être condamné à plus de vingt ans de prison.

Évidemment, tout ceci est faux, et on s’attend à ce que plusieurs autres fausses rumeurs de ce genre voient le jour prochainement. Il faudra faire attention et vérifier vos sources!

Oprah

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.