Fermer

Un garde du corps de Kanye West se vide le cœur!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 15 mai 2020

La star ne serait pas facile à vivre…

Sommes-nous surpris? Non. Il semblerait que Kanye West ne soit pas la personne la plus agréable à côtoyer! En effet, un ancien garde du corps de la star a récemment donné quelques détails sur les règles entourant son travail avec le chanteur et sa famille, et comme on s’en doute, cela nous fait sourciller.

Des règles à respecter

Selon Steve Sanulis, qui a travaillé avec Kanye dans le passé, ce dernier serait un tantinet arrogant. Il raconte que lors de leur première rencontre, alors que la star assistait à un événement dans le cadre de la Semaine de la Mode, Kanye était fâché car Steve ne savait pas où ils allaient. En entrant dans l’ascenseur, la star aurait été bête avec son garde du corps et lui aurait dit qu’il aurait dû connaître l’étage où ils se dirigeaient. Et ceci fût leur première rencontre…


Il semblerait aussi que le garde du corps devait se tenir à 10 pas derrière lui, même si cela fait en sorte que la distance est trop grande, ce qui pose un problème si le garde du corps doit intervenir. Finalement, Sanulis dit aussi être convaincu que les Kardashian appellent les paparazzis lors de leurs sorties afin de se faire prendre en photo, car il semble que ces derniers se pointent toujours à des endroits curieux, et qu’il est impossible qu’ils connaissent leurs déplacements à moins d’en être informés.

Tout ceci ne nous étonne point! Reste à savoir si Steve Sanulis se fera taper sur les doigts pour avoir trop parlé...


--------

Crédit photo : Celebrity Insider

Kanye West
Kim Kardashian

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.