Un film sur la vie de Freddie Mercury est en production et vous voudrez absolument le voir!

Publié vendredi le 22 septembre 2017

La vie de Freddie Mercury sera portée au grand écran dans l'oeuvre Bohemian Rhapsody.

C'est en février 2019 qu'on devrait voir se réincarner sur nos écrans le célèbre chanteur Freddie Mercury par le biais de l'acteur Rami Malek. Vous avez pu déjà voir cet acteur dans plusieurs films, notamment Il n'est jamais trop tard, Bataille navale et Need for Speed, et à la télévision dans la série Mr. Robot, dans laquelle il tient le rôle principal. Il a d'ailleurs remporté le prix Emmy du meilleur acteur dans une série télévisée dramatique, en 2016, pour cette série, en plus d'être nommé au Golden Globes dans la même catégorie, la même année.

La vie de Freddie Mercury, qui était le chanteur du groupe emblématique Queen, sera portée au grand écran à travers l'oeuvre Bohemian Rhapsody, réalisée par Bryan Singer

Getty


L'oeuvre cinématographique abordera les débuts du groupe Queen jusqu'au concert historique Live Aid, en 1985, où plusieurs artistes, dont Bob Dylan, Madonna, The Who et U2, performèrent dans le but d'amasser des fonds pour une bonne cause. Rappelons que Freddie Mercury est décédé le 24 novembre 1991 des suites d'une pneumonie, une journée seulement après avoir révélé qu'il était porteur du VIH, une maladie qui l'affaiblissait depuis des mois.



Le film, qui aura pris 4 ans à être réalisé, vaudra certainement l'attente. Rami Malek, l'acteur principal, s'est assuré d'être fidèle aux gestes ainsi qu'au look de Mercury pour le film Bohemian Rhapsody. Il s'agit probablement du rôle le plus important de sa carrière. Gageons que cette oeuvre marquera le cinéma autant que Queen a marqué la musique!  



Sources

  • Image à la une Getty Images
  • En Vedette
  • Allocine
  • NME
Freddie Mercury
Queen
Bohemian Rhapsody
Film
Bryan Singer
Rami Malek

Articles connexes