Un festival dédié à Gilmore Girls aura lieu près de chez-nous!

CAROLINE ÉLIE Publié mercredi le 14 août 2019

Fan de la série? Marque ton calendrier!

La série Gilmore Girls, qui sera diffusée sur les ondes de la chaîne ELLE Fictions dès le 26 août, reprendra vie le temps de quelques jours au mois d’octobre! 

En effet, un festival Gilmore Girls débarquera à Unionville, en Ontario, en octobre prochain.

GIPHY

L'automne sera doux pour les fans de Gilmore Girls!

C’est le weekend du 4 au 6 octobre que la petite ville canadienne se verra envahie par plusieurs fans et quelques célébrités de la série afin de faire revivre le cœur de Gilmore Girls pendant trois jours! Pourquoi Unionville? Parce que c’est là même que les premières scènes de la série ont été tournées il y a plusieurs années, eh oui! Pour votre info, Unionville est située à environ 6 heures de Montréal, un trajet qui se fait assez bien en voiture. Le Gilmore Girls Fan Fest existe depuis 2016 déjà et a toujours eu lieu dans le Connecticut, mais cette année, l’organisation fera le voyage jusqu’au Canada, en plus de conserver son édition annuelle au Connecticut!

Même Luke sera là!

Qui prendra part à ces festivités? Nul autre que Scott Patterson, qui joue Luke Danes dans la série! L’acteur a annoncé la nouvelle sur instagram, et il semblerait qu’il sera même là pour servir du café aux fans, comme si on était au Luke’s Café dans la série. Le rêve!

On pourra aussi voir Lizz Torres, qui interprète Miss Patty, et quelques autres acteurs qui feront le voyage pour l’occasion. Pour le moment, aucune mention de la présence des actrices principales n’a été émise, mais on ne sait jamais…

Le coût du billet pour le festival est de 275 $, et on peut s’attendre à des jeux, des quiz, et bien plus! D’ailleurs, avez-vous fait notre quiz pour savoir à qui vous ressemblez le plus entre Lorelai et Rory

On marque donc notre calendrier pour début octobre, et on suit le compte instagram de Gilmore Girls Fan Fest pour plus de détails sur l’événement.


Gilmore Girls
Festival

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.