Fermer

Un épisode des Simpson inspiré de Stranger Things pour l’Halloween!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 11 octobre 2019

À donner la chair de poule!

C’est confirmé, la production de la série Les Simpson travaille à un épisode bien spécial pour l’Halloween cette année, soit un épisode qui sera inspiré de la série Stranger Things. Les fans sont déjà beaucoup trop excités par cette annonce – et nous aussi! 

Un épisode qui fera peur

Cet épisode n’est pas n’importe lequel, ce sera le 666e épisode de la série Les Simpson. Coïncidence? On l’ignore, mais déjà l’affiche publiée sur les médias sociaux promet un scénario des plus savoureux!

On s’attend donc à voir Lisa jouer Eleven, Chief Wiggum en tant que Hopper, Bart en tant que Mike, et Nelson en tant que Dustin. L’émission se nommera "Treehouse of Horror XXX" et est prévue pour le 20 octobre prochain, soit quelques jours avant la fête de l’Halloween!

On se questionne déjà sur les détails de cet épisode, mais en attendant, on sait ce qu’on fera le 20 octobre prochain, pas vrai?

-----------------------

Crédit photo: Fox 

Simpsons
Stranger Things

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.